Une innovation permanente

CB poursuit une politique active de recherche et développement orientée vers le marché, afin de nourrir sa politique d’innovation. Dans ce contexte, CB accompagne les initiatives de ses membres pour tester des solutions innovantes, et s’implique dans des projets collaboratifs dont le coût est mutualisé entre les membres d’un consortium.

Ces projets reposent sur un réseau de partenaires, fournisseurs de services, industriels, académiques et acteurs de la recherche, et sont rendus possibles en particulier par l’intermédiaire des pôles de compétitivité. Ils visent à définir des produits innovants, utilisables dans un contexte d’interopérabilité et disponibles pour toute la communauté CB.

CB est membre fondateur du Pôle TES (Transactions Electroniques Sécurisées), et membre des pôles Systematic (Systèmes et Technologies de l’Information et de la Communication) et Cap Digital (Contenus et services numériques).


NOUVEAU : Payez par carte en payant avec son doigt !

Aujourd’hui, dans sa vie privée et sa vie professionnelle, il n’est pas rare de devoir gérer plus d’une dizaine de codes confidentiels. Qui ne s’est jamais retrouvé confronté à l’oubli momentané d’un de ses codes ? Le temps était venu d’innover...

Pour en savoir plus : Communiqué de presse du 24 octobre 2012, Dossier de presse et Vidéo