Intégrateur d'innovation

L’agrément CB, une garantie de conformité

Le schéma CB bénéficie d’un taux de disponibilité proche de 100% et d’un taux de fraude circonscrit à son plus bas. A n’en pas douter, l’agrément CB contribue à l’établissement de ces excellentes performances.

L’agrément CB c’est l’assurance que les produits et services de paiement proposés par les banques et les industriels répondent aux exigences fonctionnelles et sécuritaires imposées dans le schéma CB.

Dans le cadre du processus d’agrément CB, les produits et services sont soumis à des tests en laboratoire et s’ils y répondent positivement, ils jouissent de la caution que confère l’agrément CB, le temps du cycle de vie du produit ou du service en question. Pourquoi le temps du cycle de vie ? Tout simplement parce que le paiement doit intégrer en permanence des évolutions technologiques dont il peut bénéficier pour faciliter son usage ainsi que de nouveaux dispositifs sécuritaires pour contrer la fraude.

Disposez-vous ou utilisez-vous un matériel ou un service agréé CB ? Pour en avoir la confirmation, consultez le registre des produits et services agréés par CB.

>> Vous souhaitez prendre connaissance des dernières solutions agréées, cliquez ici