Trois vaches en peluche bleu, blanc et rouge posés sur une botte de foin Trois vaches en peluche bleu, blanc et rouge posés sur une botte de foin

Une campagne tricolore, clin d’œil au Salon de l’Agriculture

Publié le 13/02/2026

CB présente une nouvelle campagne tricolore, clin d’œil au Salon de l’Agriculture

Pour la troisième année consécutive, CB signe sa première prise de parole 2026 à l’occasion du Salon de l’Agriculture, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 21 février au 1er mars.

Cette nouvelle campagne joue sur un univers créatif coloré, directement inspiré de l’imaginaire agricole : des vaches en peluche bleu-blanc-rouge et des bérets tricolores posés sur des meules de foin, autant de clins d’œil au Salon de l’Agriculture.

À travers cette prise de parole, CB affirme sa singularité et réaffirme son positionnement de réseau de paiement made in France, proche des usages, des territoires et de ceux qui les font vivre.

Une campagne qui ouvre l’année sur une note tricolore, accessible et complice, dans la continuité de l’univers créatif installé
en 2025.

Un dispositif média du 16 février au 17 mars

Sur les quais et dans les couloirs de 217 stations de métro

CB-Quai-mock-up-vache
CB-Quai-mock-up-2-beret

Comment payer avec CB ?

img1-campagne-pay-in-france-tryptique
img2-campagne-pay-in-france-tryptique

Pourquoi choisir CB ?

LES CAMPAGNES DE COMMUNICATION

On peut vouloir faire du "made in France" pour la qualité et le savoir-faire, pour soutenir les commerçants et les emplois ou pour réduire l'empreinte carbone. Pour aller au bout de ses convictions et pour chacune de ces raisons, il est aussi possible de choisir un mode de paiement "made in France".
Et ainsi, d'un simple geste, transformer chaque paiement en acte citoyen avec CB.