Stripe renforce son partenariat avec CB

Publié le 18/06/2024

Un partenariat renforcé avec CB Stripe renforce son partenariat avec CB

Stripe renforce son partenariat avec CB, le premier réseau de paiement en France, qui traite 15 milliards de transactions par an.
Stripe prend désormais en charge nativement les paiements via le réseau CB sur Apple Pay, pour permettre aux commerçants d’optimiser l'acceptation des paiements et les taux de conversion.

- Stripe offre désormais à ses utilisateurs la possibilité de sécuriser des fonds plusieurs fois via le réseau CB avec une seule authentification. Cela permettra aux entreprises de capturer le paiement d'un client une fois, mais d'avoir la flexibilité d'émettre des remboursements partiels, d'honorer des parties de commandes dès que le premier article est prêt à être expédié, ou dans le cas des plateformes, de payer les vendeurs au fur et à mesure que chaque commerçant exécute une commande.

- Dans les mois à venir, Stripe proposera une autorisation prolongée sur CB. Cela sera particulièrement intéressant pour les entreprises dont les périodes entre la prise de commande et la facturation de leurs clients sont longues, comme les hôtels ou les loueurs de véhicules.


"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Stripe. Nous saluons les efforts déployés par Stripe pour innover et générer de la valeur pour les entreprises qui commercialisent leurs produits ou leurs services en France", commente Loÿs Moulin, Responsable du développement chez CB.

Médiathèque

Documents liés

Vous pouvez être également intéressé par